RELISSAGE DES PAUPIERES AU LASER CO2
> Technique SILKPLEX
Quelle intervention pour quels résultats?
1- Le traitement consiste à envoyer des implusions de tirs laser qui se manifesteront sur la paupière en une série de points espacées de 1 mm environ et qui recouvriront la surface de la paupière traitée.
2- Une heure avant la séance, une noisette de crème anesthésiante sera d'abord appliquée en couche très fine sur les paupières à traiter, et sera ensuite complétée par une anesthésie locale injectable.
3- Des coques internes sont utilisées pour protéger les globes oculaires, et des gouttes ophtalmiques anesthésiantes seront instillées avant leur pose.
Quand les coques oculaires sont en place, le praticien réalise une série de tirs laser qui marquent la paupière traitée par une succession de points formant des lignes horizontales.
Ce traitement est indolore compte tenu de l'anesthésie locale antérieure.
4- Le traitement terminé, l'oeil est rincé avec du sérum physiologique et un complément de pulvérisations d'eau thermale vient apaiser les zones traitées.
Le patient reste au repos une trentaine de minutes avec des packs refroidis sur les yeux afin de réduire les sensations de brûlure.
Les jours suivant, des crèmes cicatrisantes, de l'eau thermale et des packs refroidis serviront à apaiser et réparer la peau traitée.
Le praticien suivra l'évolution de la cicatrisation et de la rougeur qui disparaîtra progressivement après un mois.
Le maquillage redevient possible à partir du 7ème jour, et les résultats sont visibles dès la fin de ce premier mois et continuent de s'améliorer ensuite.
DES QUESTIONS ?
VOTRE MEDECIN ETUDIERA DES SOLUTIONS AVEC VOUS