ART-MEDICA-ESTHETICS
ART-MEDICA-ESTHETICS

Votre NEZ

Cicatrices

Couperose -Angiome

Rhinophyma

Dysharmonie nasale

 

 

De nombreuses affections peuvent toucher le nez, souvent siège de cicatrices, de rougeurs,...

Le centre ArtMedicaEsthetics vous propose de nombreux lasers et des techniques de peeling ou d'injection pour y remédier.

 

  • Pour les cicatrices nasales, le médecin peut proposer un traitement au laser fractionnel de remodelage ou au laser CO2 fractionnel abrasif.

 

  • Les lésions vasculaires (érythrose, couperose, angiome) fréquentes au niveau du nez peuvent faire l'objet d'un traitement au laser à colorant pulsé, au laser vasculaire Nd-Yag ou encore au laser Cynergy qui combine les 2 techniques simultanément.

 

  • Le rhinophyma est la forme de rosacée ou de couperose la plus grave. Elle entraîne une déformation du nez avec une dilatation des vaisseaux sanguins et des pores de la peau par augmentation des glandes sébacées. Ainsi la peau s'épaissit et boursoufle. Le nez se déforme et entraîne une réelle gêne sociale.

A un stade encore modéré, le rhinophyma peut être traité par un médicament oral (Isotrétinoïne). Si les déformations sont importantes, seul le laser CO2 abrasif est efficace, ou bien le peeling profond au phénol.

 

  • La dysharmonie nasale : grâce à la rhinoplastie médicale, de nombreux petits défauts du nez peuvent être améliorés sans recourir à la chirurgie.

Des injections très ciblées d'acide hyaluronique peuvent rétablir une symétrie ou redresser visuellement un nez dévié. Pour remonter la pointe du nez, on peut également s'aider d'une injection de Botox.

 

pour en savoir +

Nous contacter ?

Prendre rendez-vous ?

 

ArtMedicaEsthetics

Dr M. Azzam

Dr A. Granier

 

Clinique du Parc

50 rue Emile Combes

34170 CASTELNAU le LEZ

 

Téléphone

04 67 92 47 25

Fax

04 99 63 59 61

 

Email

drmalika.azzam@gmail.com

docteur-alain-granier@wanadoo.fr

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ArtMedicaEsthetics