ART-MEDICA-ESTHETICS
ART-MEDICA-ESTHETICS

Vos JOUES

Cicatrices

Couperose et angiomes

Perte de volume des pommettes

Plissé et rides

Relâchement / Perte de l'ovale du visage

 

 

De très nombreux traitements pour redessiner le volume de vos joues !

Les cicatrices pigmentées, dépigmentées, en creux, en relief ou encore rosées peuvent être traitées par différents lasers disponibles au Centre ArtMedicaEsthetics®.

Ce sont les lasers Q-Switched, fractionnel de remodelage, de relissage CO2, ou vasculaires (colorant pulsé, Nd-Yag, Cynergy).

Les docteurs Granier et Azzam expérimentent ces techniques depuis plusieurs années, et une consultation préalable avec l’un d’eux est indispensable pour évaluer la faisabilité et établir un protocole de traitement.

Au Centre ArtMedicaEsthetics®, pour traiter la couperose, les angiomes et l’ensemble des « lésions rouges », nous disposons de lasers de dernière génération complémentaires entre eux : laser à colorant pulsé, à courte et longue durées d’impulsion, laser Nd-Yag 1064nm, laser Cynergy couplant les 2 précédents avec mise en œuvre simultanée pour un meilleur résultat.

Avec le temps, la peau des pommettes perd ses protéines de structure (collagène et élastine), ainsi que ses tissus graisseux sous-jacents qui migrent sous l’action des muscles.

Ainsi, les pommettes perdent leur volume, se relâchent et des plis profonds se creusent donnant un aspect fatigué et vieilli.

Les injections de produits de comblement (acide hyaluronique, Radiesse®, Ellansé®) et la pose de fils tenseurs crantés peuvent remédier à ces effets.

Les lasers et les peelings occupent une place prépondérante dans la prise en charge du traitement des rides et des ridules des joues.

Le laser fractionnel non-ablatif de remodelage a une bonne efficacité et une grande innocuité pour traiter les rides du visage. Il présente des suites simples permettant une reprise d’activité sociale rapide et s’adresse à tout type de peau (claire, mate, noire).

Le laser ablatif CO2 fractionnel est renommé pour sa grande efficacité sur les rides profondes, les taches et toutes les imperfections de la peau. Sa puissance induit une éviction sociale du patient d’une semaine environ.

Le peeling moyen au TCA est une bonne indication pour les rides fines du visage et permet un joli rafraîchissement du visage avec peu d’éviction sociale.

Le peeling profond au phénol (Exopeel®) est le traitement de référence pour le meilleur rajeunissement du visage. Il corrige les rides superficielles, profondes, les taches, les cicatrices et entraîne un véritable lifting médical sans chirurgie.

Le relâchement de l’ovale du visage se traite par la pose de fils tenseurs crantés qui permettent de repositionner les volumes et de le redessiner.

Le traitement de la pommette permet l’amélioration de la zone médiane du visage en cas de perte de volume.

Le traitement de la zone mandibulaire permet de corriger les bajoues et de redessiner l’ovale du visage.

L’intervention se déroule en cabinet sous anesthésie locale et sans incision de la peau ; elle est indolore.

La correction est immédiate, les résultats sont durables et la vie sociale non altérée.

pour en savoir +

Nous contacter ?

Prendre rendez-vous ?

 

ArtMedicaEsthetics

Dr M. Azzam

Dr A. Granier

 

Clinique du Parc

50 rue Emile Combes

34170 CASTELNAU le LEZ

 

Téléphone

04 67 92 47 25

Fax

04 99 63 59 61

 

Email

drmalika.azzam@gmail.com

docteur-alain-granier@wanadoo.fr

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ArtMedicaEsthetics