ART-MEDICA-ESTHETICS
ART-MEDICA-ESTHETICS

FILS TENSEURS du CORPS

Ralentissez le vieillissement de la peau du corps

en assurant son remaillage et sa revitalisation !

 

 

Aujourd'hui on connait les effets étonnants de ces minifils tenseurs pour restaurer les contours du visage sans chirurgie.

Ils sont aussi précieux pour éliminer les flétrissures disgracieuses de la peau sur les genoux, l'intérieur des cuisses, le ventre et les bras.

Ce procédé est recommandé pour les femmes et les hommes qui recherchent un raffermissement de la peau du corps et qui ne souhaitent pas de traitement lour et invasif.

Quels fils utilise-t-on ?

 

Les fils sont crantés et composés principalement d'acide polylactique et de caprolactone, une molécule résorbable. L'insertion de ces fils provoque une réaction inflammatoire locale induisant une formation de fibres de collagène et la libération de facteurs de croissance plaquétaire.

 

Il se produit ainsi une rétraction des tissus affaissés et une densification cutanée en provoquant un effet de comblement comme avec un acide hyaluronique.

 

Comment se déroule la séance de pose ?

 

Aprés avoir dessiné le tracé des fils et procédé à une anesthésie locale, votre médecin place les fils dans le tissu sous-cutané à l'aide d'une fine canule. Quand le fil est bien positionné, il effectue une traction afin que les crans s'ancrent bien dans les tissus. Puis il coupe le fil à fleur de peau, donc il n'y aura aucune cicatrice.

Votre médecin pose plusieurs dizaines de fils selon la région anatomique du corps traitée.

 

Quels sont les bénéfices attendus ?

 

Les fils corporels assurent une redensification de la peau et les résultats seront appréciables dans les 3 à 6 mois selon la région traitée.

Nous contacter ?

Prendre rendez-vous ?

 

ArtMedicaEsthetics

Dr M. Azzam

Dr A. Granier

 

Clinique du Parc

50 rue Emile Combes

34170 CASTELNAU le LEZ

 

Téléphone

04 67 92 47 25

Fax

04 99 63 59 61

 

Email

drmalika.azzam@gmail.com

docteur-alain-granier@wanadoo.fr

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ArtMedicaEsthetics